×
×
×
×
×
×
×
×

A propos de Change the Game Academy

A propos de nous

 

Depuis 1957, la fondation Wilde Ganzen soutient les populations dans leur lutte pour un avenir meilleur pour leurs communautés. Elle soutient les projets à petite échelle dans environ 60 pays. Et investit  dans la capacité des OBC et des ONG à mobiliser des ressources et du soutien pour les projets, les programmes et le changement structurel à long terme.

Depuis plus de 40 ans, CESE est engagée dans la promotion, la défense et la garantie des droits au Brésil. Créée par les Eglises Chrétiennes, CESE a pour mission de renforcer les organisations de la société civile, engagées dans la lutte pour le changement politique, économique et social, qui conduisent à des structures où la démocratie prévaut. 

Smile Foundation est une organisation de développement au niveau national profitant directement à plus de 400.000 enfants et leurs familles chaque an, à travers 158 projets d’aide sociale sur l’ éducation, les soins de santé, les moyens de subsistance et l’autonomisation des femmes, dans plus de 700 villages reculés et de bidonvilles dans 25 états de l’ Inde.

KCDF est une organisation Kenyane de financement pour le développement, fondée et constituée en 1997 comme fondation publique qui soutient les communautés pour initier et conduire leur programme de développement en mobilisant et en accroissant leurs ressources tout en garantissant leur droits et services de base auprès des débiteurs d’obligations.

Development Expertise Center (DEC) est une organisation caritative éthiopienne de résidence. Le DEC est une organisation centrée sur l’enfant qui travaille en partenariat avec les communautés de base, les structures gouvernementales, les organisations communautaires et les donateurs. DEC a de bons antécédents en matière de conception et de mise en œuvre réussie de programmes axés sur les enfants et a des formateurs et des facilitateurs expérimentés.

Le Forum national des ONG ougandaises (UNNGOF) est une plate-forme nationale indépendante et inclusive pour les OSC en Ouganda comptant plus de 600 membres, regroupant des ONG nationales, des ONG internationales, des organisations communautaires, des organisations de développement volontaires, des groupements paysans, des associations coopératives et autres. Organisations de citoyens.

L’Association Burkinabè de Fundraising (ABF) est une organisation de développement spécialisée dans le renforcement des capacités des associations de la société civile à base communautaire dans la mobilisation du soutien et des ressources pour les initiatives de développement local.

FCS est une organisation de développement indépendante tanzanienne qui fournit des subventions et des services de renforcement des capacités aux organisations de la société civile (OSC) basées en Tanzanie. Le SCF permet aux citoyens de devenir un puissant moteur de changement en améliorant la gouvernance démocratique de la Tanzanie, en luttant contre la pauvreté et en améliorant la qualité de vie de tous.

La mission de WACSI est de renforcer la société civile en Afrique de l’Ouest pour être réactif, collaboratif, représentatif, résilient et influent à travers le partage des connaissances, l’apprentissage, la connexion et l’influence. Une Afrique de l’Ouest pacifique et prospère où le développement est conduit par son peuple. WACSI est basé à Accra, au Ghana.

Le Advocacy and Policy Institute (API) a pour mission de répondre aux besoins à long terme en matière de développement social et démocratique en donnant aux personnes les moyens d’interagir avec leur gouvernement afin de protéger leurs droits et de subvenir à leurs besoins. Depuis 2003, API est la principale institution de renforcement des capacités de plaidoyer au Cambodge.

Cooperation Committee for Cambodia (CCC) est une organisation de premier plan composée de 175 organisations non gouvernementales (ONG) locales et internationales au Cambodge. La CCC joue un rôle unique depuis 1990 en tant qu’agent habilitant pour aider les organisations de la société civile (OSC) à travailler ensemble, de manière responsable et transparante pour la bonne gouvernance, l’environnement porteur et la durabilité des OSC au Cambodge. Plus d’infos sur www.ccc-cambodia.org.

The Institute for Monitoring Evaluation (TiME) du Sri Lanka rassemble des experts de diverses disciplines qui fournissent des services aux institutions étatiques et du secteur privé, aux organisations de la société civile et aux communautés qui ont besoin d’analyses ingénieuses, de programmes et d’évaluations sur le plan social, politique, juridique et économique pour faire un développement pacifique dans le pays.

L’Assembly of Social Mobilization (ASM) est en train de créer un centre d’attention parmi les différentes parties prenantes aux niveaux du district, régional et national au Sri Lanka en faisant pression pour des politiques favorables à la population et en mettant en place des réseaux ruraux pour des actions à la base. Il renforce également les organisations communautaires pour la durabilité en mettant en œuvre une formation sur la mobilisation des fonds locales et la mobilisation du soutien.

ICCO Népal est un bureau régional de la coopération ICCO. ICCO Cooperation est une organisation internationale qui a pour mission de mettre fin à la pauvreté et à l’injustice dans les pays du Sud, en partenariat avec des gens entreprenants. Notre siège social est basé aux Pays-Bas et compte cinq bureaux régionaux et de nombreux bureaux de pays en Afrique, en Asie et dans les Amériques. ICCO a une expérience de plus de 50 ans. Nous nous concentrons sur 4 domaines programmatiques: autonomisation économique, sécurité alimentaire et consommation durable, commerce responsable et aide d’urgence.

Sahakarmi Samaj est reconnu pour être le principal représentant de l’approche axée sur les processus de développement communautaire au Népal. L’organisation a été créée par des professionnels expérimentés en développement communautaire. Il travaille actuellement dans 7 districts du centre et de l’extrême ouest du Népal dans les domaines thématiques de la gouvernance communautaire, du développement organisationnel et de la promotion des droits de l’homme.

Le Community Self-Reliance Centre (CSRC) est une ONG nationale dédiée à la promotion des droits fonciers au Népal. Les vingt dernières années ont été marquées par une série de délibérations publiques sur les questions foncières, la création et le renforcement des organisations de démunis sur les droits fonciers à travers le pays, la publication de supports pédagogiques populaires sur les questions foncières ainsi que de nombreux initiatives de plaidoyer en faveur des droits fonciers.

Tewa, créée et fondée par Rita Thapa en 1995, vise à autonomiser les femmes népalaises en adaptant la philosophie de la philanthropie des communautés locales. Grâce au financement et au développement des capacités, Tewa aide les femmes à s’organiser, à s’exprimer collectivement et à transformer les politiques, systèmes, normes et pratiques discriminatoires.

Rhiza Babuyile, une organisation à but non lucratif, développe et améliore des communautés de banlieue défavorisées depuis de nombreuses années grâce à une approche holistique qui inclut: soins de santé, développement des compétences, développement des entreprises et développement de la petite enfance. Nos programmes nous ont aidés à réduire l’inégalité, à éliminer la pauvreté extrême et à aider nos bénéficiaires à devenir autonomes et indépendants.

 

Autres partenaires de Change the Game Academy


Icco Cooperation

 

Civic Engagement Alliance

 

MDF Consultancy

 

Podium

 

Atma Network

 

Bloom Consultancy

 

Himmelblau

×
×
×
×
×
×
×
×

About Change the Game Academy

About us

 

Wilde Ganzen Foundation, founded in 1957, supports people in their efforts to achieve a better future for their community. It supports small-scale projects in about 60 countries. Wilde Ganzen invests in developing and increasing CBOs’ and NGOs’ capacity to raise funds and mobilise support for projects, programmes and structural, long term change.

 

For over 40 years CESE is engaged in the promotion, defence and guarantee of rights in Brazil. Created by Christian Churches, CESE has the mission to strengthen civil society organisations, engaged in struggles for political, economic and social transformations that lead to structures where democracy prevails.

 

Smile Foundation is a national level development organisation directly benefitting over 400,000 children and their families every year, through 158 welfare projects on education, healthcare, livelihood and women empowerment, in more than 700 remote villages and slums across 25 states of India.

 

KCDF is a Kenyan development grant-making organisation, founded and registered in 1997 as a public foundation that supports communities to initiate and drive their development agenda by harnessing and growing their resources as well as securing their basic rights and services from duty bearers.

 

Development Expertise Center (DEC) is an Ethiopian Residence Charity Organisation. DEC is a child-centered organisation which works in partnership with grassroots communities, government structures, CBO’s and donors. DEC has good track records in designing and successfully implementing child-centered programmend has experienced trainers and facilitators.

 

The Uganda National NGO Forum (UNNGOF) is an independent and inclusive national platform for CSOs in Uganda with more than 600 members, bringing together National NGOs, International NGOs, CBOs, Voluntary Development Organisations (VDOs), Farmers’ Groups, Cooperative Associations and other Citizens’ Organisations.

 

Association Burkinabè de Fundraising (ABF) is a development organisation specialised in building capacity of community based civil society associations in mobilising support and resources for local development initiatives.

 

FCS is an independent Tanzanian development organisation that provides grants and capacity building services to Tanzania based Civil Society Organizations (CSOs). The FCS enables citizens to become a strong driving force for change in improving the democratic governance of Tanzania, in fighting poverty and in achieving a better quality life for all.

 

WACSI’s mission is to strengthen civil society in West Africa to be responsive, collaborative, representative, resilient and influential through knowledge sharing, learning, connecting and influencing. A peaceful and prosperous West Africa where development is driven by its people. WACSI is based in Accra, Ghana.

 

The Advocacy and Policy Institute (API) is on a mission to serve long term democratic and social development needs through the empowerment of people to interact with their government to protect their rights and provide for their needs. Since 2003, API is the leading advocacy capacity building institution in Cambodia.

 

Cooperation Committee for Cambodia is a leading membership based organisation with 175 local and international Non-Governmental Organisations (NGOs) in Cambodia. CCC has been playing a unique role since 1990 as an enabling agent to facilitate Civil Society Organizations (CSOs) to collectively, responsibly and accountably work together for good governance, enabling environment and sustainability of CSOs in Cambodia. More info at www.ccc-cambodia.org.

 

The Institute for Monitoring Evaluation (TiME) in Sri Lanka brings together experts from various disciplines to provide services for the state and corporate sector institutions, Civil Society Organisations and communities who are in need of ingenuous analysis, programmes and evaluations on social, political, legal and economic disciplines to make a peaceful development in the country.

 

Assembly of Social Mobilization (ASM) is creating a centre of attention among different stakeholders at district, regional and national levels in Sri Lanka by lobbying for people-friendly policies and establishment of rural networks for grassroots actions. It is also strengthening the community-based organisations for sustainability through implementing training on Local Fundraising and Mobilising Support.

 

ICCO Nepal is a regional office of ICCO Cooperation. ICCO Cooperation is an international organisation, whose mission is to end poverty and injustice in the global south, in partnership with enterprising people. Our headquarters is based in the Netherlands with 5 regional and multiple country offices in Africa, Asia and Americas. ICCO has a track record of more than 50 years. We focus on 4 programmatic areas: economic empowerment, food security and sustainable consumption, responsible business and emergency aid.

 

  

Sahakarmi Samaj is recognised to be the leading exponent of process-led approach to community development in Nepal. The organisation has been established by experienced community development professionals. It is currently working in 7 districts of the mid and far western parts of Nepal in the thematic areas of community governance, organisational development and human rights promotion.

 

Community Self-Reliance Centre (CSRC) is a national NGO dedicated to promote land rights issues in Nepal. The last two and half decades have witnessed a series of public deliberations on land issues, building and strengthening of land rights for deprived organisations across the country, publication of popular learning materials on land issues along with lots of various advocacy works for land rights.

 

Tewa established and founded by Rita Thapa in 1995, aims to empower women of Nepal by adapting the philosophy of local community philanthropy. Through funding and capacity development, Tewa supports women to organise, raise their voices collectively and transform discriminatory policies, systems, norms and practices.

 

Rhiza Babuyile, a non-profit organisation has been developing and improving disadvantaged township communities for many years through a holistic approach, which includes: healthcare, skills development, enterprise development and early childhood development. Our programmes have helped us to close the gap of inequality, eradicate extreme poverty and help our beneficiaries to be self-sustainable and independent.

 

Other partners of Change the Game Academy


Icco Cooperation

 

Civic Engagement Alliance

 

MDF Consultancy

 

Podium

 

Atma Network

 

Bloom Consultancy

 

Himmelblau