×
×
×
×
×
×
×
×

Déclaration de confidentialité

Wilde Ganzen traite les données personnelles et autres données conformément à la législation en vigueur. Dans cette déclaration de confidentialité, les considérations impliquées dans ce traitement de données sont établies.

Champ d’application

Cette déclaration de confidentialité s’applique au traitement des informations personnelles fournies par les participants, les abonnés à la newsletter, les demandeurs de projets, et nos relations commerciales (ci-après: données personnelles), ainsi qu’aux données obtenues par les personnes visitant et utilisant les sites Web Wilde Ganzen, notamment Changethegameacademy.org.

Traitement des données personnelles

Wilde Ganzen traite les données personnelles avec confidentialité et prudence. Wilde Ganzen collecte des données personnelles lorsque vous effectuez un don (en ligne et par d’autres moyens), vous abonnez à la newsletter (votre adresse e-mail et votre consentement à l’envoi par courrier électronique), visitez les événements et activités Wilde Ganzen, participez à un cours, et enregistrer un projet avec Wilde Ganzen. Ces données sont traitées aux fins de:

  • envoyer la newsletter;
  • lancer des initiatives privées («projets») pour la collecte de fonds;
  • de respecter des exigences légales;
  • régler les différends, les questions et les plaintes;
  • optimiser le fonctionnement du site Web;
  • analyser et améliorer nos services.

Wilde Ganzen collecte des données telles que le nom (entreprise), l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse électronique et les données qui sont pertinentes si vous êtes en contact avec nous ou participez à l’un de nos cours.

Outre les données personnelles que vous fournissez vous-même à Wilde Ganzen, nous pouvons également collecter, enregistrer et traiter des données relatives à votre utilisation de notre site Web ou de nos sites Web. Ces données se rapportent aux appareils que vous utilisez, tels qu’un identifiant unique d’appareil, la version de votre système d’exploitation, les paramètres de l’appareil avec lequel vous visitez Wilde Ganzen, ainsi que des données relatives à l’utilisation de notre site Web, telles que l’heure à laquelle vous le visitez et les sujets que vous visualisez. Nous gardons également une trace de la lecture active de notre newsletter en suivant le nombre d’ouvertures et de clics.

Parfois, les données personnelles sont confirmées par Wilde Ganzen ou combinées avec des informations provenant de sources externes. Voilà comment nous maintenons notre base de données à jour.

Vos droits

Nous utilisons vos données afin de vous aider au mieux et / ou de vous informer de nos activités par écrit, par courrier électronique ou par téléphone. Vous pouvez également demander que nous supprimions vos données de notre base de données. Dans certains cas, nous pourrions ne pas être en mesure de répondre à votre demande. Par exemple, si vous nous avez fait un don par le passé, l’administration fiscale et douanière néerlandaise exige que nous conservions les accords pendant sept ans. De plus, si vous demandez que nous ne vous contactons plus avec des informations marketing, nous sommes tenus de conserver votre nom afin que vous puissiez être exclu des contacts concernant les campagnes futures. Bien entendu, si nous ne pouvons pas répondre à votre demande, nous vous en fournirons la raison.

E-mail

Si vous vous êtes inscrit à notre newsletter numérique, chaque newsletter contient un lien que vous pouvez utiliser pour vous désabonner.

Comment Wilde Ganzen protège-t-il les données?

Wilde Ganzen a pris des mesures physiques, techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles. Wilde Ganzen utilise un serveur sécurisé accessible uniquement aux personnes autorisées. Toutes les données que vous entrez sur nos formulaires en ligne sont cryptées avant d’être envoyées. Wilde Ganzen utilise l’assistance d’un tiers pour fournir ses services. Si ces tiers sont impliqués dans le traitement de données à caractère personnel dans le cadre des services qu’ils fournissent, ils le font en qualité de traiteur d’information. Tous nos traiteurs d’information sont tenus de protéger vos données personnelles. Nous concluons des accords avec tous nos traiteurs d’information dans lesquels cette exigence est explicitement énoncée.

Cookies

Wilde Ganzen utilise des cookies pour personnaliser ses sites Web et les rendre plus conviviaux. Un cookie est un petit fichier stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies que nous utilisons et les options que vous avez à leur sujet sont décrits ci-dessous.

Cookies fonctionnels

Les cookies fonctionnels garantissent le bon fonctionnement de notre site Web. Un exemple de ceci est la fonction de formulaire de don.

Cookies analytiques

Wilde Ganzen utilise Google Analytics pour collecter des données telles que la date et l’heure auxquelles quelqu’un visite nos sites Web et les pages consultées. Nous utilisons ces données pour améliorer nos sites Web, pour rassembler des statistiques sur le trafic des sites Web (comme les heures de la journée ou les jours où le plus grand nombre d’utilisateurs sont attirés par le site) et pour mesurer la popularité des différentes sections du site. . Wilde Ganzen utilise uniquement des données agrégées pour ces mesures et ne peut pas les retracer à un ordinateur ou à un individu.

Vous pouvez installer le complément de navigateur de désactivation de Google Analytics afin d’empêcher nos sites Web d’envoyer des informations sur vos visites à Google Analytics.

Questions?

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la déclaration de confidentialité de Wilde Ganzen, veuillez-vous adresser à Wilde Ganzen, Heuvellaan. 36, 1217 JN Hilversum, Tel: 035 –6251030,

Modification de la déclaration de confidentialité

Wilde Ganzen se réserve le droit de modifier cette déclaration de confidentialité. Wilde Ganzen vous recommande de vérifier régulièrement la déclaration de confidentialité pour voir si des modifications ont été apportées.

Avril 2018

×
×
×
×
×
×
×
×

Privacy statement

Privacy statement and disclaimer

Wilde Ganzen processes personal data and other data in accordance with the applicable legislation. In this privacy statement, the considerations involved in this data processing are established.

Applicability

This privacy statement applies to the processing of personal information provided by participants, newsletter subscribers, project applicants, and our business relationships (hereinafter: personal data), as well as data obtained from people visiting and using the Wilde Ganzen websites, which includes Changethegameacademy.org.

Processing personal data

Wilde Ganzen handles personal data with confidentiality and caution. Wilde Ganzen collects personal data when you make a donation (online and in other ways), subscribe to the newsletter (your e-mail address and consent to be e-mailed), visit Wilde Ganzen events and activities, take part in a course, and register a project with Wilde Ganzen.

These data are processed for the purposes of:

  • sending the newsletter;
  • starting private initiatives (“projects”) for fundraising;
  • compliance with legal requirements;
  • addressing disputes, questions, and complaints;
  • optimising the operation of the website;
  • analysing and improving our services.

Wilde Ganzen collects data such as (the business) name, address, telephone number, e-mail address and data that are relevant if you engage in contact with us or become a participant in one of our courses.

In addition to the personal data that you provide to Wilde Ganzen yourself, we may also collect, record, and process data regarding your use of our website(s). This data pertains to the devices you use, such as a unique device ID, the version of your operating system, the settings on the device with which you visit Wilde Ganzen, as well as data regarding the use of our website, such as the time at which you visit it and the topics that you view. We also keep track of how actively our newsletter is read by tracking the number of opens and clicks.

Sometimes, personal data are confirmed by Wilde Ganzen or combined with information from external sources. This is how we keep our database up to date.

Your rights

We use your data in order to help you the best way we can and/or to inform you of our activities in writing, by e-mail, or by telephone. 

You can also request that we delete your data from our database. In some cases, we may not be able to comply with your request. For instance, if you have donated to us in the past, the Dutch Tax and Customs Administration requires us to store agreements for seven years. In addition, if you request that we no longer approach you with marketing information, we are required to retain your name so that you can be excluded from contact regarding future campaigns. Of course, if we are unable to comply with your request, we will provide you with the reason.

E-mail

If you have signed up for our digital newsletter, each newsletter contains a link you can use to unsubscribe.

How does Wilde Ganzen safeguard data?

Wilde Ganzen has taken physical, technical, and organisational measures to protect your personal data. Wilde Ganzen uses a secure server that is only accessible to authorised persons. Any data that you enter on our online forms are encrypted before being sent. Wilde Ganzen utilises third-party assistance to provide its services. If these third parties are involved in the processing of personal data as part of the services they provide, they do so in the capacity of processor. All our processors are required to protect your personal data. We conclude agreements with all our processors in which this requirement is explicitly stated.

Cookies

Wilde Ganzen uses cookies to personalise its websites and make them more user friendly. A cookie is a small file that is stored on the hard drive of your computer. The cookies that we utilise and the options you have regarding them are described below.

Functional cookies
Functional cookies ensure that our website functions properly. An example of this is the donation form function.

Analytical cookies
Wilde Ganzen uses Google Analytics in order to collect data such as the date and time that someone visits our websites and the pages that they view. We use these data to improve our websites, to assemble website traffic statistics (such as the times of day or the days of the week when the most users are drawn to the website), and to measure the popularity of the different sections of the website. Wilde Ganzen only uses aggregated data for these measurements and cannot trace these to a computer or individual.

You can install the “Google Analytics Opt-out Browser Add-on”in order to prevent our websites from sending information about your visits to Google Analytics.

Questions?

If you have any questions or comments regarding the Wilde Ganzen privacy statement, please contact use through Wilde Ganzen, Heuvellaan 36, 1217 JN Hilversum, Tel: 035 –6251030,

Changes to the privacy statement

Wilde Ganzen reserves the right to make changes to this privacy statement. Wilde Ganzen recommends that you regularly check the privacy statement to see if any changes have been made.

April 2018